#OuiMDF - Conditions Générales

Vous appréciez les collections Mobilier de France et partagez des photos et vidéos sur vos réseaux sociaux. C’est notre plus grande fierté et nous serions heureux de pouvoir les diffuser plus largement, auprès de notre communauté et futurs clients.

Aidez-nous aujourd’hui à promouvoir le travail de création et d’innovation de l’enseigne en répondant à notre demande avec le hashtag #OuiMDF et en nous taguant avec @mobilierdefrance.

Vous nous permettrez ainsi d’utiliser vos photos et vidéos représentant nos produits sur le site mobilierdefrance.com, dans nos différents courriels, réseaux sociaux, et tous autres supports digitaux ou physique.

Tous les crédits liés à vos éléments (réseau social et/ou nom) seront mentionnés, vous permettant ainsi de bénéficier en retour d’une publicité gratuite sur nos canaux de communication.

Ces photos et vidéos resteront votre propriété et vous pourrez à tout moment retirer votre autorisation de diffusion. 

En acceptant les conditions générales #OuiMDF, vous accordez à Groupement Mobilier de France une licence non exclusive, libre de droits et internationale pour l'utilisation et le partage de vos photos et vidéos à des fins de communication, comprenant l’autorisation de les reproduire, distribuer, modifier et éditer vos photos.
Vous déclarez posséder ou contrôler les droits sur les éléments que vous avez soumis, que l'autorisation de toutes personnes y apparaissant.
Si d’autres produits et/ou marques sont mentionnés sur vos éléments, nous les mentionnerons également lors de notre partage. Dans le cas contraire, ils ne seront pas mentionnés, mais nous pourrons par la suite, à votre demande, ajouter une mention.

Retrait d'autorisation
Pour retirer votre autorisation, il suffit d’envoyer un e-mail infoweb@mobilierdefrance.com en précisant les éléments à ne plus diffuser. Vos éléments seront retirés de nos canaux numériques dans les 14 jours. Si nous avons utilisé l’une de vos photos dans une newsletter, sur un imprimé, il ne sera pas possible de la retirer, mais nous nous engageons à ne plus l’utiliser à l'avenir.

Bienvenue parmi les contributeurs de notre enseigne, unis dans la passion du beau mobilier et du bien-être.

Consultez les conditions générales de Mobilier de France